Une passion commune
Issus d’une famille de grand négociant bordelais et petits neveux de François Mauriac, Laetitia et Arthur Mauriac (soeur et frère) ont grandi dans l’univers du vin.
En 2006, après des chemins très différents, ils décident de s’associer dans leur passion commune et de reprendre une exploitation viticole.
Convaincus des richesses de leur région et séduits par les terroirs de Blaye, ils entreprennent d’élaborer avec rigueur des vins de grande qualité, de faire ressortir toute la noblesse et le caractère de ces terres dans les vins du « Château la Levrette ».
Louis Mauriac, leur petit frère, est venu les rejoindre en 2009 pour les aider dans la communication ayant lui-même fini ses études en communication à l’université de Montréal.
En 2011, suite à une longue maladie Arthur nous quitte. Plus qu’une passion, le vin était pour Arthur un style de vie qui devait apprendre à sortir des conventions sans oublier l’héritage bordelais. Laetitia décide de continuer l’aventure pour faire vivre ce vin hors du commun.
Les vins ainsi produits dégagent une particularité et un caractère reprenant les traits de personnalité de chacun, associés à l’expression du terroir de Blaye.
Passion, Qualité, Rigueur sont les maîtres-mots qui signent notre Exigence.