Kino Kabaret, courts-métrages 2ème session

Kino Kabaret, courts-métrages 2ème session

mardi 1 Oct 2013

Le 4 octobre 2013 aura lieu à Bordeaux la Projection Kino Kabaret – 2ème session au Garage Moderne.

 

À cette occasion, la Château la Levrette, fier partenaire de l’évènement, sera présent avec à ses côtés 5 autres propriétés du bordelais (Château Dauphiné-Rondillon – Château de Gadras – Château de Myrat  Château Peychaud  Château Saincrit) afin de faire déguster aux cinéastes venus des quatre coins du monde les produits du terroir.

Existant depuis maintenant 8 ans à Bordeaux, l’association Kino Session a pour objectif d’aider à la création audiovisuelle. Le mouvement Kino est parti de Montréal au Québec pour ensuite s’étendre au reste du monde.

Le Kino Kabaret est un évènement rassemblant des amateurs et professionnels de l’image venus du monde entier. Pendant 7 jours, les participants réalisent des films spontanés au sein d’un laboratoire de création. Organisé en deux sessions créatives, la devise est « Faites bien avec rien, faites mieux avec peu, mais pour Kino, faites-le maintenant ! ». 
À la fin de cette semaine créatrice, nous assistons aux projections des courts-métrages. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter leur site Web à www.kino-session.com

Pour cette occasion d’émulsions créatives dans une ambiance bon-enfant, le Château la Levrette a prévu de vous faire déguster les vins :

Vous pourrez aussi dégustez les vins suivants :

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Fin des Vendanges

Fin des Vendanges

Les vendanges se sont achevées sous le doux murmure des vents d’automne, laissant derrière elles des rangs […]

Au cœur de Paris

Au cœur de Paris

Rendez-vous du 5 au 10 novembre 2024 : le bar à vin éphémère du Syndicat des Vins de Blaye s’installe dans la capitale.