A la rencontre de l’Allemagne !

Le Château la Levrette retrouve la capitale allemande à  l’occasion de la présentation de Bordeaux goes Berlin le 30 mai 2012.

Cette soirée de lancement des Bordeaux goes Berlin 2012 , est l’occasion d’une rencontre entre viticulteurs bordelais et de nombreux restaurateurs et distributeurs allemands présents au Festival musical Young Euro Classic , qui aura lieu du 27 Juillet au 12 aoà»t 2012, et dont le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) est partenaire. La sélection 2012 des 100 Bordeaux sera présentée et les vins proposés à  la dégustation.

Utilisant de la technologie des smartphones , chaque vin sera associé à  un code QR . Ceci permet par simple scan d´accéder à  toutes les informations utiles sur le vin concerné (nom, appellation, prix, cépages, sources d´approvisionnement).

Afin de continuer d’entretenir nos relations avec nos voisins saxons , le Château la Levrette proposera le Château la Levrette rouge 2006 , le Château la Levrette blanc 2009 et La Combe Des Dames 2008 .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.