Dimanche 14 mars, le Château la Levrette se trouvait à Berlin.
La clientèle amateurs de grands vins de l’Hôtel Palace a eu la joie de déguster pendant 6 heures des vins de Bordeaux et d’Allemagne.
Deux doubles Magnums du Château la Levrette 2006 se trouvaient sur les tables de la « Big Bottle Party » en compagnie d’autres grands châteaux du Bordelais et du monde (Château Smith Haut Lafitte, Château Monton Rothschild, Château Haut-Bailly, Château Malatic Lagravière, Château Pape Clément, Weingut Hermann Dà¶nnhoff,Weingut Friedrich Becker, Weingut Meyer-Näkel, Weingut Niepoort…).
La Big Bottle Party a été créée en 2007 par Gunnar Tietz, sommelier en chef de l’hôtel Palace à Berlin et meilleur sommelier d’Allemagne en 2006. Elle est organisée en collaboration avec l’ hôtel Louis C. Jacob de Hambourg et sa sommelière en chef Lidwina Weh.
La manifestation est solidement ancrée dans le calendrier des événements berlinois et draine de nombreux visiteurs venant de bien au-delà de la région. La gastronomie est mise en avant afin de faire découvrir aux invités des mets et nectars raffinés.
0 commentaires