Big Bottle Party à  Berlin

Dimanche 14 mars, le Château la Levrette se trouvait à  Berlin.

La clientèle amateurs de grands vins de l’Hôtel Palace a eu la joie de déguster pendant 6 heures des vins de Bordeaux et d’Allemagne.

Deux doubles Magnums du Château la Levrette 2006 se trouvaient sur les tables de la « Big Bottle Party » en compagnie d’autres grands châteaux du Bordelais et du monde (Château Smith Haut Lafitte, Château Monton Rothschild, Château Haut-Bailly, Château Malatic Lagravière, Château Pape Clément, Weingut Hermann Dà¶nnhoff,Weingut Friedrich Becker, Weingut Meyer-Näkel, Weingut Niepoort…).

La Big Bottle Party a été créée en 2007 par Gunnar Tietz, sommelier en chef de l’hôtel Palace à Berlin et meilleur sommelier d’Allemagne en 2006. Elle est organisée en collaboration avec l’ hôtel Louis C. Jacob de Hambourg et sa sommelière en chef Lidwina Weh.

La manifestation est solidement ancrée dans le calendrier des événements berlinois et draine de nombreux visiteurs venant de bien au-delà  de la région. La gastronomie est mise en avant afin de faire découvrir aux invités des mets et nectars raffinés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…