Bordeaux fête la Saint Vincent !

Les 24 et 25 Janvier 2020, le Château la Levrette prend place chez les restaurateurs et les cavistes à Paris et bordeaux pour vous faire déguster ses vins à l’occasion de la Tournée des Vins de Bordeaux pour la Saint Vincent. Nous serons présents chez 7 cavistes, restaurants et bar à vin .

Au programme : dégustation, partage et convivialité !

 Voici les lieux partenaires et les jours où nous serons présents pour vous offrir une dégustation :

  • Porte 15 : vendredi 24 février pour le déjeuner (15 Rue Émile Duployé – 33000 Bordeaux – Près de la Place Saint Pierre)
  • La Maison Gabin : vendredi 24 février pour de 17h30 à 20h (37, cours Portal, 33 000 Bordeaux– Quartier des Chartrons)
  • L’Oenolimit : vendredi 24 et samedi 25 février de 19h30 à  22h   en partenariat avec le Château des Arras (2 Rue des Ayres – 33000 Bordeaux – Près de la Place Fernand Lafargue)

La Saint-Vincent, c’est l’occasion de découvrir les pépites du bordelais pendant 2 jours partout en France ! Ouvert à tous, partez à la rencontre de nos vignerons, vigneronnes pour des dégustations et découvertes chez vos cavistes, restaurateurs préférés. Cet événement fédérateur reflète la dynamique collective de Bordeaux d’aller échanger avec les consommateurs. En s’inscrivant autour de la Saint Vincent, ce nouveau rendez-vous prend racine dans une tradition viticole synonyme d’authenticité de convivialité et de festivités.

Toutes nos actualités

Nouvel an Chinois

Nouvel an Chinois

Nous profitons du nouvel an Chinois pour vous emmenez en Asie. Avec cette troisième recette, nous vous proposons de faire des nems 100% maison, un met fin et idéal pour un apéritif.

Prendre le temps

Prendre le temps

Et si nous apprenions à reprendre le temps ? Celui des longs brunchs en famille le dimanche, des poêles qui grésillent et des papilles qui s’impatientent au doux fumet qui s’en dégage…

Rillettes de canard

Rillettes de canard

Pour préparer les fêtes de Noël, nous vous proposons une recette de rillettes de canard. Véritable régal pour les apéritifs en famille, vous pouvez doubler la dose pour mettre en bocal.