Decanter : Awards results

Decanter : Awards results

vendredi 26 Sep 2008

Le magazine Decanter, reprenant les résultats du concours ainsi que les commentaires associés, est sorti début septembre. Les notes de dégustation au sujet du Château la Levrette Rouge 2006 sont très positives et confirment notre position.

« Château la Levrette ClL 2006
Bordeaux Supérieur, Bordeaux, France (Red – Still)

Deep intense purple. Rich ripe fruit and new oak. Complex and intregrated. Lots of fine polished tannins and excellent length. »

« Couleur intense, pourpre-violet profond. Concentré de fruit mur soutenu par des notes boisées complexes et biens intégrées. Final sur des tannins souples et une très bonne longueur en bouche. »

Voir en ligne : www.decanter.com

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…