Déjeuner franco – anglais

Mardi 21 septembre, Laetitia Mauriac a eu la joie de participer à  une dégustation au château Sainte Barbe en compagnie d’ Antoine Touton , de Dominique Mèneret et de 7 importateurs Anglais (Jennie Perry, Sarah Groves, Alan Vose, Brian, Howells, Guy Adams, John Chapman, Patrick Rosin)

Les vins dégustés étaient : Chateau Sainte Barbe , Domaine de Courteillac , Château de Brondeau , La Combe Des Dames et Château la Levrette rouge, blanc et clairet.

A l’issue de la dégustation, nous nous sommes retrouvés autour d’un déjeuner convivial qui nous a permis de profiter des derniers jours de beau temps de septembre.

Merci à  tous les participants pour ce moment agréable et convivial passé ensemble.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…