Des nouvelles des vignes et des chais

Dans les chais , la Levrette rouge 2007 est bientà´t prête pour la mise en bouteille prévue fin octobre.
Le château la Levrette rouge 2008 poursuit son élevage en barriques. Les dégustations régulières laissent présager un vin intense d’une complexité surprenante .
La Levrette blanc 2008 se repose pour arriver sur vos tables au moment des fêtes de Noà«l.

Du coté de la vigne , les vendanges des Blancs se sont déroulées le 23 septembre sous un grand soleil. Débutant à  7 heures du matin, nous avons ramassé des raisins sains avec un grand potentiel aromatique . Les fermentations en barriques de 400 litres sont en cours et se poursuivront par un élevage de 8 à  10 mois.
Quant au Rouge, la météo clémente de cet été et cette magnifique arrière saison ont donné aux baies une parfaite maturité ; le Winemaker aura une superbe matière première à  travailler pour transformer ce raisin en Å“uvre d’Art .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…