En embuscade derrière les comptoirs parisiens

Sud Ouest Samedi 4 novembre 2017
Par Jérôme Jamet

« […] Pour cette nouvelle édition parisienne, on retrouvera par exemple la viticultrice Laetitia Mauriac, Château la Levrette, qui présentera ses millésimes dans quatre établissements sur deux jours ;[…] « L’intérêt de l’opération c’est de dynamiser son réseau à Paris. » […] Commente Laetitia Mauriac qui participe à Blaye au comptoir depuis trois ans. Elle en profitera aussi pour rencontrer de nouveau clients et présenter ses vins […] « C’est une semaine chargée ! » »

Toutes nos actualités

Nouvel an Chinois

Nouvel an Chinois

Nous profitons du nouvel an Chinois pour vous emmenez en Asie. Avec cette troisième recette, nous vous proposons de faire des nems 100% maison, un met fin et idéal pour un apéritif.

Prendre le temps

Prendre le temps

Et si nous apprenions à reprendre le temps ? Celui des longs brunchs en famille le dimanche, des poêles qui grésillent et des papilles qui s’impatientent au doux fumet qui s’en dégage…

Rillettes de canard

Rillettes de canard

Pour préparer les fêtes de Noël, nous vous proposons une recette de rillettes de canard. Véritable régal pour les apéritifs en famille, vous pouvez doubler la dose pour mettre en bocal.