33 Blues Festival de Pompignac

Florence Prud’Homme, propriétaire du Chateau Saincrit, et Laetitia Mauriac, propriétaire du Chateau la Levrette, participent samedi 8 septembre au 33 Blues Festival de Pompignac.
Elles représentent, à  cette occasion, le Syndicat des Vins de Bordeaux et Bordeaux Supérieur qui est partenaire de l’évènement. Pour sa deuxième année, le 33 Blues Festival se tiendra Place de l’ Entre Deux Mers à  Pompignac.

Programmation musical :

The Howlin Blues Trio : Un trio résolument minimaliste qui disperse un blues « roots » rugueux et sans artifice. Son style oscillant entre morceaux lents tirés et porteurs d’émotions à  des boogies endiablés en passant par des shuffles énergiques.

Teddy Costa & The Thompsons : Sillonnant la route du blues depuis 2004, Teddy Costa & The Thompsons confirment leur volonté d’explorer le monde à  travers sa musique.
Ils s’imposent aujourd’hui comme des artistes de scène, porteurs de valeurs, et d’un message de respect et de liberté à  faire passer au public.

Jumpin’ to the Westside : Jumpin’ to the Westside est un tout jeune groupe bordelais. Ils ont entre 18 et 21 ans et un bel avenir devant eux. En 2010, ils gagnent le prix jeunes talents au Cognac Blues Passions. En 2011, ils sortent leur 1er album, No Kidding. En mars 2012, grâce à  France Blues ils participent à  l’International Blues Challenge de Memphis, et enregistrent un CD chez Sun Records.

Voir en ligne : www.pompignac.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.