L’héritage d’une passion !

Chers Amis Amateurs du Château la Levrette,

Arthur Mauriac , mon frère et membre fondateur du Château la Levrette nous a quitté mercredi 5 janvier 2011.

Atteint d’un cancer depuis plusieurs années, il m’a demandé de prendre la direction du Château la Levrette pour lui. De sa création fin 2005, jusqu’à  aujourd’hui, Arthur a toujours été présent lors des choix stratégiques.

Plus qu’une passion, le vin était pour Arthur un style de vie qui devait apprendre à  sortir des conventions sans oublier l’héritage bordelais. C’est dans cet esprit qu’Arthur a su me montrer l’âme du Château la Levrette qui s’est érigé à son image. L’image d’un vin qui affirme son caractère et son goût de vivre. Arthur portait en son cœur le Château la Levrette qui était selon lui la réalisation d’un projet dynamique reliant l’innovation du futur à la grâce du passé.

Le Château la Levrette continue le chemin tracé par Arthur Mauriac. Mes deux autres frères, Pierre et Louis , et ma belle sœur, Charlotte , m’ont rejoint pour faire vivre un vin hors du commun , comme l’était Arthur.

Remercions donc mon frère pour ce rêve qu’il nous faisait partager et continuons à faire vivre son esprit à travers son Château la Levrette.

Laetitia Mauriac, Gérante du Chateau la Levrette

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.