La Levrette investit Bordeaux !

Les 8 et 9 février prochain , le Château la Levrette s’installe chez les restaurateurs et les cavistes bordelais pour vous faire découvrir ses vins à  l’occasion de Blaye au comptoir Bordeaux . Pour cette 12ème année, nous serons présent chez plus de 10 cavistes et restaurants qui ont déjà  le Château la Levrette sur leur carte des vins.

Au programme : dégustation , partage et convivialité !

Voici les lieux partenaires et les jours o๠nous serons présents pour vous offrir une dégustation :

  • Pontac’s Head : Jeudi 8 et vendredi 9 février seulement pour le déjeuner (10, rue du Marechal Joffre – 33000 Bordeaux – Près de la Place Pey Berland)
  • Porte 15 : Jeudi 8 et vendredi 9 février midi et soir (15 Rue Emile Duployé – 33000 Bordeaux – Près de la Place Saint Pierre)
  • Le Gabriel : Jeudi 8 et vendredi 9 février midi et soir (Place de la Bourse)
  • Le Familia : Jeudi 8 et vendredi 9 février midi et soir (149 Quai de Bacalan – 33000 Bodeaux – Marché Bacalan)
  • Brasserie du Grand Hotel de Bordeaux : Jeudi 8 et vendredi 9 février midi et soir (5, cours de l’Intendance – 33000 Bordeaux – Face au Grand Téathe)
  • L’Oenolimit : Jeudi 8 février de 19h30 à  23h (2 Rue des Ayres – 33000 Bodeaux – Près de la Place fernand lafargue)
  • Cousin et Compagnie : Jeudi 8 février de 18h30 à  22h (Place du Parlement)
  • La Conserverie : Jeudi 8 février à  partir de 19h (18, Rue Notre Dame – 33000 Bordeaux – Quartier des Chartrons)
  • Le Carreau : Jeudi 8 et vendredi 9 février seulement le soir à  partir de 19h30 (30, rue du Pas Saint Georges – 33000 Bordeaux – Près de la place du Parlement)
  • La brasserie Bordelaise : jeudi 8 février pour le déjeuner et vendredi 9 février midi et soir (50 Rue Saint-Rémi – 33000 Bordeaux – Près de la Place de la Bourse)
  • Bordeaux Bulles : Vendredi 9 février de 18h30 à  19h30 (148, rue Emile Combes – 33000 Bordeaux – Quartier Saint Augustin)
  • La Maison Gabin : Vendredi 9 février de 17h à 20h (32, cours Portal – 33000 Bordeaux – Quartier des Chartrons)

Blaye au comptoir Bordeaux, est un rendez-vous urbain rassemblant passionnés et néophytes. L’objectif est de vivre une expérience unique en compagnie des vignerons, qui se feront un plaisir d’offrir un verre de dégustation.

Ouvert à tous, c’est avant tout des expériences humaines pour découvrir les vins de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux .

Durant deux jours , les bordelais sont invités à  venir à  la rencontre des Vignerons de Blaye Cà´tes de Bordeaux et déguster les vins du Château la Levrette .

Organisée par le Syndicat des Vins de Blaye Cà´tes de Bordeaux
depuis 12 ans à  Bordeaux, cette opération est l’occasion d’ initier le grand public à  la dégustation des vins de l’appellation. Des moments riches en découvertes avec des vignerons authentiques qui ont à coeur de partager leur passion .

Pour plus d’information : www.comptoir-bordeaux.vin-blaye.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.