Le Château La Levrette encore une fois récompensé

Le Château La Levrette encore une fois récompensé

vendredi 3 Juil 2009

Le Château la Levrette est heureux de vous annoncer l’attribution d’une médaille d’argent au concours outre-Atlantique de Los Angeles, l’ International Wine & Spirits Competition pour le packaging de la bouteille la Levrette rouge 2006.

Cette nouvelle médaille consacre une fois de plus le travail du Château la Levrette. Cette fois-ci, c’est le design qui a été reconnu. Un packaging simple et épuré qui a été retenu par le jury américain . Egalement médaillée par Decanter et le concours de Macon, la Levrette rouge 2006 est un succès dès sa sortie.

Benoît Cannaferina , le designer du packaging du Château la Levrette, ne peut être que félicité pour sa création. Jeune graphiste, cette récompense est une nouvelle preuve de ses compétences.

Le Wine Packaging Design Awards, qui s’est déroulé du 27 au 29 mai, avait comme juge des designers américains . La récompense attribuée par ces derniers fait du Château la Levrette un produit touchant l’international.

Histoire : Issus d’une famille de grands négociants bordelais et petits neveux de François Mauriac, Laetitia et Arthur Mauriac (sÅ“ur et frère) décident d’associer leur passion commune et d’élaborer avec rigueur des vins de grande qualité. 
Réparties sur 7 hectares, en deux parcelles distinctes, leurs vignes sont idéalement placées entre Cars, Saint Genès de Blaye et Saint Seurin de Cursac. Située à  55 km de Bordeaux, face au Médoc, la région de Blaye s’étend sur la rive droite de l’estuaire de la Gironde.

Document joint : Communiqué de presse International Wine & Spirits Compétition (Pdf)

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…