Le Château la Levrette à la rencontre des Bretons !

à€ l’occasion du Festival Interceltique, Laetitia Mauriac, gérante du Château la Levrette, participera du 5 au 10 aoà»t 2011 à  cette manifestation avec à  ses cà´tés le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs.

Le Festival Interceltique , rassemble plus de 800 000 visiteurs et a lieu du 5 au 14 aoà»t à  Lorient . Il est issu de la volonté de faire connaître et développer la musique et la culture bretonne . C’est la septième année consécutive que le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs a l’occasion de participer à  cet événement.

Situé en plein cÅ“ur du marché celtique , à  deux pas du Palais des Congrès , le double stand des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs proposera la dégustation de différents vins. Laetitia Mauriac présentera ses vins, La Combe des Dames rouge 2008 , le Château la Levrette rouge 2007 et le Château la Levrette clairet 2009 .

Voici la liste des vignerons et des vins présent au festival :

Du 5 aoà»t au 10 aout :
Julien DELPECH : Château de Gadras 2005 (Bordeaux rouge) et Château Fleur de Gadras 2010(Bordeaux rouge)
Bernard et Nicole Furet : Château Clos Les Arbories 2007 (Bordeaux rouge) et la Cuvée des amis 2008 (Bordeaux rouge)
David Barrère : Château Lahon-Barrère 2009 (Bordeaux rouge) et la Cuvée Malbec 2009 (Bordeaux rouge)
Serge Audubert : Château Laborde 2009 (Bordeaux rouge)
Joà«lle Gauthier : Château Pertignas 2010 (Bordeaux rosé, Bordeaux rouge et Bordeaux Supérieur rouge)

Du 10 au 14 aout :
Julien DELPECH : Château de Gadras 2005 (Bordeaux rouge) et Château Fleur de Gadras 2010(Bordeaux rouge)
Thierry et Sandrine Combrefreyroux : Château Garrineau cuvée « ENVIE D’ETE » 2010 (Bordeaux rosé) et Château Garrineau 2009 (Bordeaux rouge)
Florence Prud’Homme : Château Saincrit cuvée L’Ephemère de Saincrit 2010 (Bordeaux Blanc) et Château Saincrit cuvée Argent 2009 (Bordeaux Supérieur rouge)
Monsieur et Madame Hebrard : Château Aux Graves de la Laurence 2010 (Bordeaux Blanc) et Château Aux Graves de la Laurence 2009 (Bordeaux rouge)
Jean-Louis Ruffet : Château de Bel 2010 (Bordeaux Supérieur rouge) et Château de Bel Ephémère 2009 (Bordeaux rouge)

Pour suivre les actualités du Festival

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.