Le Château la Levrette investit la Bourse

Les 7 et 8 février aura lieu une dégustation du Château la Levrette au restaurant le Gabriel à  l’occasion de l’évènement Blaye au comptoir.

C’est à  Bordeaux que s’installe la 6ème édition de [Blaye au comptoir->https://www.blaye-au-comptoir.com] , opération visant à  faire découvrir et sensibiliser le grand public aux vins de l’appellation Blaye Cà´tes de Bordeaux . Cette année, vous aurez droit à  50 vignerons de l’appellation vous feront déguster les vins de l’appellation dans les bistrots et restaurants bordelais partenaires.

Le restaurant [Gabriel ->https://www.bordeaux-gabriel.fr/] est situé dans le pavillon de la Place de la Bourse , fleuron du classicisme franà§ais du XVIIIème siècle, ouverte sur la Garonne , la Place est depuis longtemps la fierté des Bordelais. Etablissement haut de gamme, s’inscrivant de la grande tradition de l’école franà§aise de la cuisine, le Gabriel se place sous le signe de l’élégance et de l’excellence.

Afin de ravir vos palais, le Château la Levrette vous présentera le Château la Levrette blanc 2009.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.