Les Oscars du Midi Olympique récompensent Benjamin Ferrou

Lundi 22 février, Les Oscars du Midi Olympique ont récompensé Benjamin Ferrou, Demi de MeÌ‚lée du Stade Rochelais au cours d’une soirée festive organisée au Stade Marcel Deflandre – La Rochelle.

Le Château la Levrette a participé pour la deuxième fois aux «Oscars du Rugby» . Après Lyon, le 25 novembre dernier o๠nous avons célébré Lionel Mallier du Lou Rugby ; c’est au club de Rugby de La Rochelle que nous avons eu la chance de prendre part à  cet cette événement pour fêter l’oscar reà§u par Benjamin Ferrou , Demi de MeÌ‚lée du Stade Rochelais .

A l’invitation du Président-directeur général de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet , cet événement incontournable récompense les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Mois après mois, une cérémonie prestigieuse et conviviale est organisée dans la ville du joueur célébré. La remise des prix est animée par l’ ancien capitaine du XV de France, Olivier Brouzet et Romain Magellan (Canal Plus).

En 2010, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur participent aÌ€ cette troisième mi-temps festive et populaire qui rassemble les acteurs économiques, politiques, médiatiques, culturels et sportifs autour d’un véritable spectacle.

Voir en ligne : Voir la vidéo de Benjamin Ferrou

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…