Les Rugbymen et le Château la Levrette, une combinaison gagnante !

Le Château la Levrette a l’honneur de participer à  la soirée de remise de l’Oscar Midi Olympique à  Bordeaux qui se déroulera le lundi 19 septembre 2011.

Cette cérémonie aura lieu au Casino Barrière avec la présence de Jean-Michel Baylet , Président Directeur Général du Midi Olympique et Laurent Marti , Président de l’Union Bordeaux Bègles.
A l’issue de la cérémonie, un cocktail vous donnera l’occasion de déguster Le Château la Levrette rouge 2007 et La Combe Des Dames 2008 ainsi que d’autres Bordeaux et Bordeaux Supérieurs .

L’ Oscar du Midi Olympique est une récompense du journal Midi Olympique décernée, tous les mois, au meilleur joueur de rugby à  XV du championnat de France. Ce mois-ci, Matthew Clarkin , troisième ligne de l’Union Bordeaux Bègles est à  l’honneur.

Vous aimeriez assister à  la remise de l’Oscar du Midi Olympique à  Bordeaux ? Pour participer, commentez sur :
FaceBook.com/Chateau.la.Levrette.Vin.Bordeaux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.