Lili à Bordeaux découvre les vins de Blaye !

Par Lili à  Bordeaux :

« […] Pour continuer dans cette atmosphère conviviale chaleureuse , nous voilà  vêtus de tabliers et attelés dans les cuisines de la citadelle …. Et un tour de main, 3 coups de couteaux , un cric de moulin et un jet d’épices, Yann Douet nous a concocté de délicieux entremets que nous avons eu la chance de déguster avec un succulent Château La Levrette . […]

L’après midi est rythmée d’un délicieux repas sur la place des armes, d’une Balade à  Bateau sur L’Estuaire , découverte du vignoble de l’échauguette puis la dégustation des remarquables Vins de Blaye. Lili a eu le coup de coeur pour 3 vins ronds souples et agréables :

  • CHÂTEAU LA LEVRETTE – Rouge 2007
  • CHÂTEAU LA MOTTE – « Bordeaux clairet» 2011
  • CHÂTEAUX SOLIDAIRES – « La Fleur de Peyrat » 2012 […] »

Voir en ligne : www.lili-a-bordeaux.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…