Montréal, le Château la Levrette arrive !

Les Québécois pourront commander le Château la Levrette rouge 2006 sur le site d’Importations Activin à  compter du 15 mai prochain.

Pour cette première importation, une quantité limitée de bouteilles vont traverser l’Atlantique afin de conquérir le palais des grands amateurs de vin du Québec .

Le Château la Levrette et la Belle Province ont déjà  une relation privilégiée . En effet, la publicité du Château a été mise en place par une agence québécoise et Louis Mauriac, chargé de communication du château, habite à  Montréal .

Pour tous les amateurs de bon vin , la société Importations Activin, s’occupe de l’ implantation du Château la Levrette sur tout le territoire du Québec .

Pour commander , veuillez prendre contact avec :
Importations Activin

277 boul. Labelle, CP 125
Rosemère, Qc (Canada)
J7A 2H3
Tél : (450) 971 0725
www.importationsactivin.com/
www.facebook.com/Importations-Activin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.