Pensez à  la levrette pour une soirée réussie

Pensez à  la levrette pour une soirée réussie

mercredi 27 Avr 2011

Article d’Ophélie Neiman dit Miss GlouGlou

« Grâce à  la Levrette, on a passé un bon moment en famille le week-end dernier. […]

A l’ouverture, ce bordeaux supérieur 2007, issu des terroirs de Blaye , 60% merlot, 40% cabernet sauvignon, était timide, presque floral. Après 1h 1/2 de carafage, le vin a pris ses aises et nous a régalé .
Du verre s’échappait un beau panier de myrtilles et de mà»res , à  peine boisé sinon par une discrète vanille , et surtout beaucoup de douceur, au nez comme en bouche . Malgré une vraie matière et une longueur bienvenue, point de lourdeur, les tanins étaient très souples . Le tout était soyeux, bien tranquille, comme un très beau chien couché à  vos pieds.[…]

Pour ma part, je salue l’humour de la réclame, encore trop rare dans le monde du vin, et le conseille vigoureusement pour un repas en amoureux. Ou du moins entre adultes consentants… »

Lire l’article complet sur : www.missglouglou.bloglemonde.fr

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…