Phoenix à la Rock School Barbey

A l’occasion du passage du groupe Phoenix à  Bordeaux pour la sortie de son nouvel album (Wolfgang Amadeus Phoenix), le Château la Levrette était présent, le temps du concert, à  la Rock School Barbey pour désaltérer les spectateurs.

Une nouveauté pour cette salle de concert qui habituellement ne sert que de la bière ou des sodas. L’arrivé du vin au bar de la Rock School Barbey a fait sensation. L’accueil du public face à  cette nouveauté a été très favorable . Beaucoup nous ont remercié et sont venus discuter de vin avec nous en attendant le début du concert ainsi qu’à  la sortie. Certains nous ont même dit : « Cela fait plaisir de voir, enfin, le vin arrivé à  la Rock School Barbey ! »

Pour finir la soirée, nous avons eu le plaisir de faire goà»ter nos vins à  l’ensemble des groupes dans les loges. Ce fut un échange très convivial et très agréable d’autant plus que les parents du chanteur du groupe Phoenix, Thomas Mars, sont viticulteurs dans le sud de la France. Le groupe Phoenix , le groupe Chairlift , qui faisait la première partie, ainsi que tous leurs techniciens ont apprécié de savourer un verre du Château la Levrette pour se détendre après leur show.

Cette rencontre avec les passionnés de musique, les chanteurs et le vin a été possible grâce à  la mise en place d’un partenariat entre la salle de concert Rock School Barbey et le Syndicat des Bordeaux Bordeaux Supérieur . Depuis mardi dernier, il vous est proposé de déguster des vins de Bordeaux – au prix très intéressant de 1,50 € le verre – pendant chaque concert donné à  la Rock School Barbey , tout en savourant la musique de votre groupe de rock préféré.
De plus, une fois par mois, vous aurez le plaisir d’être servi directement par les producteurs avec qui vous pourrez discuter de musique et de vin. Le Château la Levrette ainsi que le Château de Piote ont été les premiers d’une série qui je l’espère continuera longtemps.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…