Le printemps des vins de Blaye

Le printemps est désormais installé et Le Château la Levrette vous donne rendez-vous déguster ses vins à  la 19ème édition du Printemps des Vins de Blaye les 13 et 14 avril prochains. 

Avec plus de 12 000 visiteurs accueillis chaque année, le Printemps des Vins de Blaye s’est imposé au fil des années comme l’ un des événements oenotouristiques majeurs du vignoble bordelais .

De nombreuses activités sont organisées pour faire plaisir aux grands et plus petits en faisant connaitre le riche patrimoine blayais . Visite de la Citadelle, découverte du vignoble de l’Echauguette, balade sur l’Estuaire et petit train dans le vignoble en plus des ateliers « cuisine » accompagneront les dégustations et rencontres avec les vignerons de l’appellation.

Installé dans la salle Liverneuf , vous aurez l’occasion de déguster le Château la Levrette rouge, blanc et clairet 2009. (voir le plan place)

Prix du Pass 5€ : accès aux dégustations avec les vignerons et à  toutes les animations, sur réservation.

Voir en ligne : www.printemps-des-vins.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.