Que faire à Bordeaux les 7 et 8 février !

vendredi 1 Fév 2019

Venez nous retrouver le temps d’une dégustation !

Les 7 et 8 février 2019, le Château la Levrette prend place chez les restaurateurs et les cavistes bordelais pour vous faire déguster ses vins à l’occasion de Blaye au comptoir Bordeaux.

Pour cette 13ème année, nous serons présents chez 6 cavistes et restaurants qui ont déjà le Château la Levrette sur leur carte des vins.

Au programme : dégustation, partage et convivialité !

Voici les lieux partenaires et les jours où nous serons présents pour vous offrir une dégustation :

  • Pontac’s Head : Jeudi 8 et vendredi 9 février seulement pour le déjeuner (10, rue du Maréchal Joffre – 33000 Bordeaux – Près de la Place PeyBerland)
  • Porte 15 : Jeudi 8 et vendredi 9 février au soir (15 Rue Émile Duployé – 33000 Bordeaux – Près de la Place Saint Pierre)
  • Brasserie du Grand Hôtel de Bordeaux : Jeudi 8 février midi et soir (5, cours de l’Intendance – 33000 Bordeaux – Face au Grand Théâtre)
  • Cousin et Compagnie : Jeudi 7 février de 18h30 à  22h (Place du Parlement)
  • La brasserie Bordelaise : Jeudi 8 et vendredi 9 février midi et soir (50 Rue Saint-Rémi – 33000 Bordeaux – Près de la Place de la Bourse)
  • L’Oenolimit : vendredi 8 février de 19h30 à  23h (2 Rue des Ayres – 33000 Bordeaux – Près de la Place Fernand Lafargue)

Blaye au Comptoir – Bordeaux, est un rendez-vous urbain rassemblant passionnés et néophytes. L’objectif est de vivre une expérience unique en compagnie des vignerons, qui se feront un plaisir d’offrir un verre de dégustation.

Ouvert à tous, c’est avant tout des expériences humaines pour découvrir les vins de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux .

Durant deux jours, les bordelais sont invités à venir à la rencontre des Vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux et déguster les vins du Château la Levrette.

Organisée par le Syndicat des Vins de Blaye Cotes de Bordeaux depuis 12 ans à Bordeaux, cette opération est l’occasion d’initier le grand public à la dégustation des vins de l’appellation. Des moments riches en découvertes avec des vignerons authentiques qui ont à cœur de partager leur passion.

Pour plus d’information : www.comptoir-bordeaux.vin-blaye.com

#BlayeaBordeaux

Château La Levrette :