SudOuest.fr du 28 juin 2012

SudOuest.fr du 28 juin 2012

dimanche 1 Juil 2012

Article de Stéphane Hilarion – Sudouest.fr

« […] « La levrette, c’est tout d’abord la femelle du lévrier » rappelle Laetitia Mauriac, d’où la charte graphique des étiquettes qui reprend avec efficacité la silhouette du petit chien italien. « Cela véhicule les symboles de cette race comme la finesse, l’élégance, la noblesse, la loyauté » poursuit-elle, des codes très efficaces à l’export, où la propriété vend la moitié de sa production.

C’est la troisième fois après 2008 et 2010 que la propriété est dégustée à « Bordeaux fête le vin », quelques semaines avant d’aller en Chine pour un salon d’envergure dans la ville de Dalian. « Ici, sur le stand des Côtes de Bordeaux, je défends tous les vins des Côtes, pas forcément le mien. Ça permet de nouer des contacts, notamment avec les professionnels » poursuit Laetitia Mauriac, qui mise avant tout sur l’éducation des visiteurs. « Beaucoup connaissent les grands crus, pas forcément les bons vins avec un prix abordable. Il y a beaucoup de jeunes aussi qui s’intéressent au vin, c’est positif ».[…] »

Voir en ligne : www.sudouest.fr

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…