Théatre, Vin et Amitié

Le Château la Levrette sera présent à  la pièce de théâtre SOIF à  Paris.

Le 28 octobre 2011, le Château la Levrette, représenté par Laetitia Mauriac, est heureux de participer à  la pièce SOIF qui a lieu au Théâtre Petit Saint Martin.

Mise en scène par Marion Sarraut , écrite et jouée par Fred Nony avec pour partenaire Corinne Touzet , cette comédie axée sur le vin et son pouvoir de convivialité saura réjouir les cÅ“urs des spectateurs.

En union avec les Cà´tes de Bordeaux , cette pièce de théâtre parle d’une soirée entre deux amis qui retrouvent la soif de l’autre après cinq ans d’éloignement… tout en dégustant une bouteille de Cà´tes de Bordeaux .

Les spectateurs pourront aussi étancher leur « soif » dans le bar-restaurant Houblon et Sarrazin , derrière le théâtre (92 rue René Boulanger, 10ème). Chaque billet d’entrée offre au spectateur la dégustation d’un verre de vin des Cà´tes de Bordeaux avant ou après la pièce.

Venez donc nombreux le 28 octobre déguster un verre de Blanc 2009 du Château la Levrette et découvrir une belle pièce de théâtre sur le vin, l’amour et l’amitié.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.