Un avant-goût deNoël !

Pour des fêtes de fin d’année inoubliables et magiques pour tous, les Samedis Gourmands vous proposent une sélection de bonnes idées !

Pour sa septième édition, les appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur revêtent leurs habits de lumière en installant un marché de noà«l à  Planète Bordeaux.

Le Château la Levrette s’associe à cet évènement !

Laetitia Mauriac vous fera découvrir le Château la Levrette rouge 2007 et La Combe Des Dames 2008, idéal pour vos repas de fêtes , les samedi 11 décembre après midi (de 14h30 à  19h) et 18 décembre au matin (de 10h à 14h30).

Plein d’autres activités vous seront proposées au cours de ces journées : cours de cuisine créative « Planet Cooking », dégustation de produits de qualité et initiation à  la dégustation…

Renseignements et programme complet sur : www.planete-bordeaux.fr

PLANETE BORDEAUX
RN 89 – Sortie 5
33750 Beychac-et-Caillau

Amateurs du Château la Levrette

Faites également la promotion de votre Page

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Vendanges tardives

Vendanges tardives

L’année dernière, nous avons eu des vendanges très précoces. Dès le premier septembre nous étions sur le pied de guerre. Cette année, elles se sont fait attendre et nous commençons tous juste à récolter le fruit de notre travail.

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.