Un bordeaux en pole position

Un bordeaux en pole position

mardi 2 Nov 2010

(…) Le bordeaux rouge de Laetitia et Arthur Mauriac repose sur un savant dosage de merlot et de cabernet-sauvignon bien mûrs qui donnent un jus vif et bien noir.
Bien sà»r, pour un amoureux de la Bourgogne comme moi, il parait au début trop dense et trop concentré  Mais à  bien y regoûter, ce souci s’estompe. Il n’est pas aussi lourd ni vanillé que d’autres bordeaux surextraits : après quelques minutes, le vin s’ouvre et une jolie acidité vient renforcer sa buvabilité. Ce qui laisse à  penser qu’on est en présence d’ un vignoble bien travaillé et d’ un raisin respecté . Ce que vient confirmé le serveur du Bo Bar (…)

Extrait du blog Du Morgron dans les veines / article du 29 octobre 2010

Voir en ligne : www.dumorgondanslesveines.fr

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…