Vente Privée Madame Mo – Les Bijoux Misophe

Le Château la Levrette organise une vente privée de printemps en association avec Madame Mo et les Bijoux de Misophe.

Cette vente de Printemps aura lieu le vendredi 23 mars de 12h00 à  22h00 et le samedi 24 mars de 12h00 à  18h00 Cours Xavier Arnorzan – 33000 Bordeaux .

Inscription par mail à  info @ chateau-la-levrette.com pour recevoir une invitation.

La marque Madame Mo est née en 2003 grâce à  la création des Intermèdes , courtes tranches de vie animées. Tous les produits édités par la suite ont été inspirés de près ou de loin par les personnages de ces dessins animés .

Venez goûter au charme discret de la Fantaisie des Bijoux de Misophe .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Tanin Magazine

Tanin Magazine

Le Château la Levrette est un superbe bordeaux (…) Le blanc issu de sauvignon est chaque année rond, gras, structuré, ample, complexe. (…) Ses touches d’agrumes, de fruits à chair blanche et jaune autorisent les fiançailles à la hussarde…

Retour de vacances

Retour de vacances

Retour des vacances ! Bien reposés, nous préparons activement les vendanges qui devraient commencer mi – fin septembre. En attendant, nous vous proposons ce mois-ci une recette de tarte aux pommes.

Tatin à la tomate

Tatin à la tomate

Aout. Pleine saison des tomates. Quoi de mieux que cette merveilleuse recette de tarte Tatin à la tomate. Rapide à réaliser, elle séduira tout le monde. Pour la pâte feuilleté, l’idéal est de la faire maison.