Vert de Vin

Vert de Vin

mardi 21 Fév 2012

Article de Jonathan Choukroun Chicheportiche – Vert de Vin

[…] « Coté dégustation : Agréablement surpris par le blanc (millésime 2009), un blanc relativement sucré… Un nez apportant de belles notes fruitées ainsi que de vanille, se prolongeant en bouche par des arômes de mangue, de fleur blanche ainsi que de compote de pêche … Un vin relativement gras se terminant par une belle note de fraîcheur ….

Apres le coté blanc, passons au coté rouge (millésime 2007) 😉 Jolie robe rubis , un nez vif développant des arà´mes de fruits noirs , de fruits murs confituré , d’ épices … se terminant par des notes toastées fort agréables . De soyeux tannins enchanteront également vos papilles…

Personnellement j’associerais volontiers le blanc avec des sushis/makis japonais ou encore avec une aumà´niere de rouget à  la fondue de poireaux …..

Le rouge conviendrez parfaitement avec un carré de veau au chutney de pommes . » […]

Voir en ligne : www.vertdevin.wordpress.com

Château La Levrette :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Bonne année 2022

Bonne année 2022

Toute l’équipe du Château la Levrette vous souhaite une très bonne année 2022 ! Pour cette première recette de l’année, nous vous proposons la recette d’une sauce Bolognaise.

Recette de Noël !

Recette de Noël !

Noël ! Un temps en famille, entre amis. Une occasion de se retrouver autour d’un bon repas, de partager un moment ensemble pour finir une année…