Les Apéros Vintage reviennent enivrer Paris !

Le 25 octobre 2011, Paris accueille, pour la dernière soirée de la saison, les Apéros Vintage de Bordeaux au bar Le Floréal avec la participation de Maison Gourmande . Laetitia Mauriac, viticultrice à  Saint Genès de Blaye, y présentera ses vins : Château la Levrette 2007 et La Combe Des Dames 2008

Avec ses deux terrasses rétros et sa déco inspirée des années 1950 / 1960, Le Floréal , ancien bistro de quartier est devenu le bar branché de Paris !

A l’occasion de la semaine du goà»t , l’afterwork du mardi a choisi le thème Cuisine Rétro . C’est Corine Francart, de la Maison Gourmande (30 rue Dauphine à  Paris 6ème) qui est en charge de préparer les amuses bouches qui s’allieront avec les vins que vous allez déguster.
La soirée se tiendra de 19 à  21h00 avec une sélection de vin à  la carte du bar pour la soirée (2 niveaux de prix, une sélection de vin à  3€ le verre, et d’autres à  5€ le verre).

Les Apéros Vintage de Bordeaux :
Ouverts à  tous, ils sont une invitation à  la (re)découverte de l’accessibilité et de la diversité des vins de Bordeaux à  l’aide de codes inédits. Le vintage donne le ton de ces soirées et les personnalités du vignoble créent l’échange avec les consommateurs. …Un fil conducteur à  l’image des vins de Bordeaux aujourd’hui, qui allient un savoir-faire intemporel à  un esprit contemporain.

Bar Le Floréal : 73, rue du Faubourg du Temple – Métro Goncourt

Francart, la Maison Gourmande : 30 rue Dauphine – Paris 6ème

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes nos actualités

Fin des Vendanges

Fin des Vendanges

Les vendanges se sont achevées sous le doux murmure des vents d’automne, laissant derrière elles des rangs […]

Au cœur de Paris

Au cœur de Paris

Rendez-vous du 5 au 10 novembre 2024 : le bar à vin éphémère du Syndicat des Vins de Blaye s’installe dans la capitale.