Revue de Presse

En embuscade derrière les comptoirs parisiens

Sud Ouest Samedi 4 nvembre 2017 Par Jérôme Jamet « […] Pour cette nouvelle édition parisienne, on retrouvera par exemple la viticultrice Laetitia Mauriac, Château la Levrette, qui présentera ses millésimes dans quatre établissements sur deux jours ;[…] « L’intérêt de l’opération c’est de dynamiser son réseau à (…)

La Route des Vignerons de Blaye

www.toutlevin.com Par La Wine Ista « […] A Bordeaux, il n’y a pas que les grands châteaux parfois difficiles d’accès ! On trouve aussi des domaines conviviaux qui produisent de très jolis vins à tous les prix.[…] La vigneronne la plus sympa, Laetitia Mauriac du Château la Levrette et son superbe (…)

Vin sur vin à la Saint Valentin

www.orgyness.com Par Isabelle Spiri Parce que c’est votre position préférée La levrette, c’est votre cheval de course, la position sur laquelle vous misez tout. Rendez hommage aux multiples orgasmes qu’elle vous a procuré en débouchant ce Bordeaux bien calibré. 100% sauvignon, il a de la puissance et beaucoup de (…)

Médaille d’or

Nous sommes très fiers de vous annoncer que le Chateau la Levrette rouge 2007 a reçu une médaille d’or lors du 4éme concours Japan Women’s Wine Awards 2016.

Dictionnaire Chic du Vin – Léon Mazella

Dictionnaire chic du vin – Léon Mazzella – Edition Ecriture « En matière de côtes-de-blaye, et de côtes-de-bourg aussi, il s’agit de prendre position. Chacun sa préférence. La mienne va au Château la Levrette, que dirige Laetitia Mauriac. […] La Levrette, ce sont 7 ha de vignes à peine, dont un pour les (…)

Miss Papila à  Bordeaux Fête le vin Québec

Miss Papila lundi 7 septembre 2015 – www.misspapila.com « J’ai découvert Le Château La Levrette (SAQ), un rouge Blaye Côte de Bordeaux et qui de mon « top 3″ de la journée, autre petit bonheur puisque lui aussi est disponible en SAQ. »

Wine Native – Vinexpo 2015

Nicolas Marrot 24 juin 2015 – www.winenative.com « Nous avons ensuite fait une pause au Château la Levrette (je vous vois rire au premier rang), vous devriez vous aussi découvrir ce château, certes un peu puissant mais j’aime bien ça. Puissant oui mais aussi soyeux, rond avec une belle longueur de bouche. Je (…)

La part féminine – Courrier International

Courrier International n° 1665 du 29 janvier 2015 Reprise de l’article d’André Dominé du journal Die Welt – Berlin « Viticulture. Cela fait déjà un certain temps que les grands crus ne sont plus une histoire exclusivement masculine. De plus en plus de châteaux de tradition sont dirigés par des femmes. Quatre (…)

Le côté féminin du vin

Par André Dominé pour Die Welt Paru le 23 Novembre 2014 WELT AM SONNTAG № 47 « Dans le Bordelais, il y a de plus en plus de femmes à la tête de Châteaux de tradition. Cela fait longtemps que les grands crus ne sont plus tous entre les mains des hommes. Quatre vigneronnes nous expliquent leur (…)

El Alma Del Vino

Article de Juan Cuatrecasas Asua almavinocuatre.blogspot.com  » […] En bouche le vin présente de l’élégance à l’attaque, avec l’expression douce de la saveur des fruits laissant place à une touche d’acidité qui apporte une sensation de fraîcheur. Le vin présente un bel équilibre, exprimant toujours le fruit en (…)

Page précédente
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Page suivante