Revue de Presse

Wine Enthusiast Magazine

Wine Enthusiast Magazine

Par Roger Voss – 89 pts « C’est un vin avec un parfum attrayant, qui est poli par l’influence du bois, offrant les saveurs de menthe et l’eucalyptus. Il riche et épicé, avec des fruits noirs. A consommez dès maintenant, ou gardez-le pendant 3-4 ans.  » “This is an attractively perfumed wine, which is polished by (…)

lire plus
Le vin est-il le meilleur ami du sexe ?

Le vin est-il le meilleur ami du sexe ?

Article de Antonin Iommi-Amunategui – No wine is innocent « […] En outre, certains vins érotisent sérieusement leur nom de cuvée. On ne compte plus les vins branchés cul : le Gamay Sutra d’Olivier Lemasson, le Château La Levrette ou encore le Broute minou. Même Playboy se lance dans le commerce de vin (mais (…)

lire plus
L’Actu du Vin

L’Actu du Vin

Article de Marthe – L’Actu du Vin […] la volonté est clairement de dédramatiser l’achat de vin. De le rendre facile, et si possible ludique. Alors ils osent tout, et mettent en valeur des vins aux noms ou aux histoires atypiques, comme le Chateau La Levrette, à l’honneur pour le lancement du site (…)

lire plus
Bref, j’ai bu du Château La Levrette !

Bref, j’ai bu du Château La Levrette !

Article de GeekAndFood.fr « […] Délibérément décalé et original, ce site est fait pour les gens comme moi : jeune, amateur de vin sans être vraiment très connaisseur, qui cherche du bon vin avec une petite touche en plus.[…] J’ai d’ailleurs pu déguster, durant la soirée de lancement, un vin au nom et à (…)

lire plus
Comment faire la promotion de La Levrette ?

Comment faire la promotion de La Levrette ?

Article de Julien Guinebault – Digital Inside « Le château La Levrette, un vin bordelais, réalise un coup de maître en réalisant ce film viral de 23 sec jouant sur le double sens de son nom de manière quelque peu grivoise certes, mais avec quelle élégance ! […] […] Le château La Levrette parle aux femmes, (…)

lire plus
Le Château la Levrette provoque le succès

Le Château la Levrette provoque le succès

Article de Mathieu Doumenge pour Terre de Vins « Si ce titre vous a fait sourire, ou du moins s’il a soulevé votre… curiosité, cela confirme que le pari des producteurs du Château la Levrette est bel est bien gagné. Mais au-delà de l’étiquette évocatrice, c’est le contenu de la bouteille qui est la clé du succès de (…)

lire plus
Guide Hubert – Restaurants et Vins 2012

Guide Hubert – Restaurants et Vins 2012

Rouge « Nez très épanoui, de fruits à sur-maturité, fumé et épicé, bouche chaleureuse, avec de beaux tanins gras, du fruit, des arômes persistants et de la fraîcheur. Très charmeur. » Blanc « Robe dorée nez fruité, fumé, minéral, épicé et résineux, bouche charnue, généreuse, très puissante, avec beaucoup de minéralité et (…)

lire plus
Eduquer le consommateur

Eduquer le consommateur

Blaye à Bordeaux Fête le Vin […] Au stand des Blaye Côtes de Bordeaux, 16 viticulteurs et viticultrices se sont relayés, pour servir les visiteurs. Laetitia Mauriac, du château La Levrette, était l’une d’entre eux. Elle a présenté son vin, un rouge « charpenté et charnu », mais aussi ceux de ses voisins (…)

lire plus
Bordeaux Coups de Coeur

Bordeaux Coups de Coeur

A l’issue d’une dégustation à l’aveugle, un jury de spécialistes belges – journalistes, blogueurs, chroniqueurs, sommeliers, œnologues et épicuriens – a retenu les productions qui révèlent le mieux la générosité et la diversité des vins de Bordeaux. Le Chateau la Levrette rouge 2006 fait parti de cette sélection ! (…)

lire plus
SudOuest.fr du 28 juin 2012

SudOuest.fr du 28 juin 2012

Article de Stéphane Hilarion – Sudouest.fr « […] « La levrette, c’est tout d’abord la femelle du lévrier » rappelle Laetitia Mauriac, d’où la charte graphique des étiquettes qui reprend avec efficacité la silhouette du petit chien italien. « Cela véhicule les symboles de cette race comme la finesse, élégance, la (…)

lire plus

Page précedente

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Page suivante